Keunotor Shiny

Publié le par Ilona

Keunotor Shiny

je vous donne le QR Code d'un pokemon vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas apprécier,qui s'appelle Keunotor.

C'est un Keunotor mâle qui est Shiny,Sa nature Assuré,l'objet qu'il tient est Les Restes,Le talent Inconscient,dans une Bis Ball,Les attaques:Ébullition,Bâillement,Piège De Roc,Croc Fatal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
B
Information about JAVA have spread all over the world wide web, but this information is quite unique and attractive. Thanks for sharing it in here.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
M
Allow an individual as a outcome agog relating to disclosing your delicious foretell.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre